top of page
118540714_770008587105041_51543274259649

À PROPOS DE NOUS

Fondée à l'automne 2015, Classique Autowerks est un spécialiste européen des pièces détachées, des pièces détachées et des objets de collection pour voitures classiques. Créé par Samuel Cole, carophile et gourou allemand de l'automobile âgé, l'objectif est de s'approvisionner et de fournir des pièces véritablement rares et recherchées, tout en évitant la "taxe de scène" désormais omniprésente. Notre objectif est d'aider à garder autant de classiques sur la route que possible, tout en veillant à ce que les gens n'aient pas peur de les modifier. ​

Notre activité principale est la recherche de pièces NOS authentiques, ainsi que d'articles de collection, tels que Kamei, Zender, BBS, Sorg, etc., ainsi que de pièces de rechange difficiles à trouver. Ayant déjà amassé plus de 100 contacts, des briseurs aux collectionneurs, aux constructeurs de Berg Cup et aux sociétés de réglage, les pièces de voiture européennes obscures sont faciles à trouver.

 

Nous nous spécialisons actuellement principalement dans BMW et Volkswagen, mais fournissons de plus en plus de propriétaires de Porsche et de Mercedes, et sommes toujours à la recherche de tout ce qui est obscur pour tous les véhicules européens.

Notre équipe reçoit quotidiennement des dizaines de demandes de pièces non répertoriées sur notre site Web et est fière de ne jamais dire non.

Classique Autowerks est désormais en mesure d'offrir de nouvelles pièces de mise à niveau et de performance pour vos anciennes voitures également. ​ Nos pages sociales offrent une maison aux petrolheads classiques. "agissant comme une lumière sur la passion automobile qui réside en chacun de nous depuis les dernières années, à travers les années 70, 80 et 90, les époques de réglage et de sport automobile."

AVIS DES CLIENTS

Dites-nous vos  pensées
Rate Our Services

Merci d'avoir soumis !

Clients précédents

Donovan Ouest

Pas de plaisanterie...

C'est vraiment fantastique

- Persienne réplique E30-

Michel François

J'ai reçu mon spoiler hier, tout allait bien, merci encore !

- Spoiler arrière BBS E30 -

Robin Zibel

Le tampon de cire est vraiment cool, le porte-clés et les autocollants sont super !

- Autocollants et porte-clés

NOUS CONTACTER

11  RUE DE LA GOLIASSE

BONS-EN-CHABLAIS
LA FRANCE
74890

 

Facebook: @Classique Autowerks - Pièces Ca

Instagram : @Classique_Autowerks @Ca Parts

Youtube : @Classique Autowerks

 

SAMUEL COLE
+33 6 52 54 49 99 (anglais)

JEAN PASQUIER

+33 6 79 19 43 60 (English)  

Envoyez-nous un message sur Messenger pour un chat instantané !

POLITIQUE PRIVÉE

Qui nous sommes

L'adresse de notre site internet est : https://classiqueautowerks.fr

Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi nous les collectons
commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil est visible publiquement à côté de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images sur le site Web.

Formulaires de contact

Les informations soumises via les formulaires de contact sur notre site sont envoyées à l'e-mail de notre entreprise, hébergé par WIX. WIX adhère à la politique européenne "Privacy Shield".

Bien que nous conservions ces soumissions à des fins de service client, elles ne sont jamais utilisées à des fins de marketing ou partagées avec des tiers.

Biscuits

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lors de votre connexion, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez "Se souvenir de moi", votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de publication de l'article que vous venez d'éditer. Il expire après 1 jour.

 

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Analytique

En plus de Google Analytics, nous utilisons les statistiques suivantes sur notre site pour les performances et le suivi :

  • Statistiques de performance des affiliés - statistiques concernant nos affiliés

  • Statistiques de l'installateur - statistiques concernant le nombre d'installations de plugins de nos produits chez les clients, incluent également les informations du site comme la version PHP, la version WordPress utilisée, etc.

  • Statistiques de support - statistiques concernant nos supporters et clients sur le nombre de tickets créés, résolus, en attente, etc.

  • Statistiques commerciales - statistiques concernant nos ventes, taux de conversion, remboursements, etc.

  • Statistiques des sites de référence – statistiques concernant l'installation des sites de référence de nos clients.

  • Statistiques des plugins de compatibilité - statistiques concernant les thèmes/plugins compatibles/incompatibles de nos clients avec nos produits.

Avec qui partageons-nous vos données

Nous ne partageons pas vos données avec des tiers de manière à révéler vos informations personnelles telles que votre adresse e-mail, votre nom, etc. Cependant, certaines données sont transférées et/ou stockées avec des services tiers que nous utilisons, comme le cloud- services basés et processeurs de paiement. Ceci est fait comme un moyen de vous fournir un meilleur service global et une meilleure expérience utilisateur.

Voici les services que nous utilisons pour améliorer notre propre service pour vous :

  • PayPal - nous utilisons Paypal comme l'un de nos processeurs de paiement. Lors du paiement, un client fournira des informations de connexion et des informations de carte de crédit. Ces informations sont traitées directement au sein de cette passerelle de paiement et nous ne les enregistrons pas sur nos sites.

Combien de temps conservons-nous vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d'approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits avez-vous sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également nous demander d'effacer toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où nous envoyons vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés par un service automatisé de détection de spam.

Vos coordonnées

Si vous n'êtes pas un client enregistré sur notre site, il n'y a aucune information personnelle que nous avons ou que nous pouvons voir à votre sujet.

Si vous êtes un client avec un compte Toolset, vos informations personnelles peuvent être consultées par :

  • Nos administrateurs système.

  • Nos supporters lorsqu'ils en ont besoin (afin de fournir une assistance) obtiennent les informations sur les comptes clients et l'accès.

Comment nous protégeons vos données

Nous protégeons les données des clients avec les fonctionnalités suivantes du site :

  • Nous utilisons entièrement SSL/HTTPS sur tous nos sites. Cela crypte les communications de nos utilisateurs avec les serveurs afin que les informations personnelles identifiables ne soient jamais capturées par des tiers sans autorisation.

  • Les bases de données sont nettoyées (les détails personnels réels de l'utilisateur sont supprimés) avant le déploiement dans l'environnement de développement ou de test.

En cas de violation a data, les administrateurs système passeront immédiatement en revue les utilisateurs concernés et tenteront de réinitialiser les mots de passe si nécessaire après en avoir informé l'utilisateur.

bottom of page

118540714_770008587105041_51543274259649

ABOUT US

Founded in the autumn of 2015, Classique Autowerks are a classic European car parts, spares and collector items specialist. Created by carophile and elderly German automobile guru Samuel Cole, the goal is to source and supply genuinely rare and sought after parts, whilst avoiding the now ubiquitous “scene tax.” We aim to help keep as many classics on the road as possible, whilst making sure people aren’t scared to modify them. ​

Our main activty is in searching for genuine NOS parts, as well as collectors items, such as Kamei, Zender, BBS, Sorg etc, alongside general hard to find spares. Having already amassed over 100 contacts, from breakers to collectors, Berg Cup builders and tuning companies, obscure European car bits are easy to source.

 

We currently specialise in predominantly BMW & Volkswagen, but are supplying more and more Porsche and Mercedes owners, and are always on the look out for anything obscure for any European vehicles.

Our team take dozens of requests daily for parts not listed on our website, and pride themselves on never saying no.

Classique Autowerks are now able to offer new upgrade & performance parts for your older cars too. ​ Our social pages offer a home to classic petrolheads. “acting as a light on the automotive passion that resides inside every one of us from the past years, through the 70s, 80s and 90's tuning and motorsport eras.”

PRIVATE POLICY

Who we are

Our website address is: https://classiqueautowerks.fr

What personal data we collect and why we collect it
Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Contact forms

Information submitted through the contact forms on our site are sent to our company email, hosted by WIX. WIX adheres to the EU “Privacy Shield” policy.

While we keep these submissions for customer service purposes they are never used for marketing purposes or shared with third parties.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

 
  •  

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracing your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Analytics

In addition to Google Analytics, we are using the following statistics on our site for performance and monitoring:

  • Affiliate performance statistics – statistics regarding our affiliates

  • Installer statistics – statistics regarding the number of plugin installations of our products in clients, also includes the site info like PHP version, WordPress version used, etc.

  • Support statistics – statistics regarding our supporters and clients about how many tickets created, resolved, pending, etc.

  • Commerce statistics – statistics regarding our sales, conversion rates, refunds, etc.

  • Reference sites statistics – statistics regarding our clients reference sites installation.

  • Compatibility plugin statistics – statistics regarding our clients compatible/incompatible themes/plugins with our products.

Who we share your data with

We don’t share your data with third-parties in a way as to reveal any of your personal information like email, name, etc. However, some data is transferred and/or stored with third-party services we use, like cloud-based services and payment processors. This is done as a way to provide you with a better overall service and user experience.

Here are the services we use to make our own service better for you:

  • PayPal – we use Paypal as one of our payment processor. During checkout, a client will provide login information and credit card info. This information is processed directly within this gateway payment and we do not save it on our sites.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

Your contact information

If you are not a registered client in our site, there is no personal information we have or can see about you.

If you are a client with a Toolset account, your personal information can be accessed by:

  • Our System administrators.

  • Our supporters when they need to (in order to provide support) get the information about the client accounts and access.

How we protect your data

We protect customer data with the following site features:

  • We are entirely using SSL/HTTPS throughout all our sites. This encrypts our user communications with the servers so personal identifiable information is never captured by third parties without authorization.

  • Databases are sanitized (actual user personal details are removed) before deploying to development or testing environment.

In case of a data breach, System administrators will immediately go through affected users and will attempt to reset passwords if needed after informing the user.

CUSTOMER REVIEWS

Tell us your thoughts
Rate Our Services

Previous Customers

West Donovan

No Messing About...

Its actually fantastic

- E30 Replica Louver-

Miguel Francis

I received my spoiler yesterday, everything was well, thanks again!

- BBS E30 rear spoiler -

Robin Zibell

Wax stamp is really cool, the key ring and stickers are great!

- Stickers & Keyrings

CONTACT US

7 RUE SAINTE-BERNADETTE
ANNECY
FRANCE
74000

 

Facebook: @Classique Autowerks

Instagram: @Classique_Autowerks

Youtube: Classique Autowerks

 

SAMUEL COLE
+33 6 52 54 49 99 (English)

JOHANN PASQUIER

+33 6 79 19 43 60 (Français) 

Drop us a message on messenger for instant chat!

0

© 2015-2020 by ClassiqueAutowerks

- NOT all photos are owned by us more info under 'about us' -