top of page

CONDITIONS D'EXPÉDITION

1.A

PAYS ACTUELS LIMITÉS À LA TAILLE POUR L'EXPÉDITION : (PLUS D'INFOS CI-DESSOUS)

 

ÉTATS UNIS

- Certains articles volumineux ne peuvent pas être expédiés.
Pour les commandes urgentes, nous sommes parfois en mesure d'offrir manuellement des tarifs d'expédition express légèrement meilleurs. Nous utilisons les services de fret Fedex / TNT / DPD / UPS pour une option express.

 

AUSTRALIE

- Restrictions de taille appliquées*
Les gros articles de plus de 150 cm ne peuvent pas être expédiés pour le moment. (kits carrosserie, pare-chocs, jupes latérales, jupes métalliques, supports de radiateur, ensembles d'ailes avant)

- Les gros articles PEUVENT être expédiés - Veuillez nous contacter pour un devis manuel AVANT de commander.

 

NOUVELLE-ZÉLANDE

- Restrictions de taille appliquées*
Les gros articles de plus de 150 cm ne peuvent pas être expédiés pour le moment. (kits carrosserie, pare-chocs, jupes latérales, jupes métalliques, supports de radiateur, ensembles d'ailes avant)

- Les gros articles PEUVENT être expédiés - Veuillez nous contacter pour un devis manuel AVANT de commander.

TOUS LES AUTRES PAYS

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier des articles surdimensionnés* avec les transporteurs habituels VERS N'IMPORTE QUEL PAYS .
Pour les commandes urgentes, veuillez nous contacter pour organiser la livraison express, car nous sommes parfois en mesure d'offrir manuellement des tarifs d'expédition express légèrement meilleurs. Nous utilisons les services de fret Fedex / TNT / DPD pour l'option express.

Des choses comme les roues, les ensembles de pare-chocs chromés, les grilles de phares, les lèvres, les phares, la plupart des spoilers de coffre et d'autres articles sont bien et ne sont pas considérés comme surdimensionnés

*plus de 150 cm de longueur (kits carrosserie, pare-chocs, jupes latérales, jupes métalliques, supports de radiateur, ensembles d'ailes avant)

 

LES AUTRES PAYS COMPRENNENT LES SUIVANTS :

ARGENTINE, ARMÉNIE, AUTRICHE, AZERBAÏDJAN, BÉLARUS, BELGIQUE, BRÉSIL, BULGARIE, CANADA, CHINE, CROATIE, CHYPRE, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, DANEMARK, ESTONIE, FINLANDE, GÉORGIE, ALLEMAGNE, GRANDE-BRETAGNE, GRÈCE, HONG KONG, HONGRIE, INDE
IRLANDE, ISRAËL, ITALIE, JAPON, KAZAKHSTAN, KIRGHISTAN, LETTONIE, LITUANIE, MACÉDOINE, MALAISIE, MALTE, MEXIQUE, MOLDOVA
PAYS-BAS, NOUVELLE-ZÉLANDE, NORVÈGE, POLOGNE, PORTUGAL, ROUMANIE, RUSSIE, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, ESPAGNE, SUÈDE, SUISSE, TADJIKISTAN, THAÏLANDE, TURQUIE, TURKMÉNISTAN, UKRAINE, ÉMIRATS ARABES UNIS, OUZBÉKISTAN.

EN RAISON DU COVID 19 ET DE CERTAINS AUTRES FACTEURS, LE PRIX D'EXPÉDITION EST TRÈS VUNÉRABLE SUR LES GRANDS ARTICLES (kits de carrosserie, pare-chocs, jupes latérales, cantonnières métalliques, supports de radiateur, ensembles de garde-boue avant)


1.C

- EXPÉDITION HORS EUROPE :

Les exportations vers des pays en dehors de l'Europe SONT possibles mais les prix d'expédition changent chaque semaine. - Veuillez nous envoyer un message avec les articles que vous souhaitez acheter pour vérifier les prix d'expédition avant de commander ! 

Nous serions heureux de vous aider à obtenir les articles que vous souhaitez, mais comme nous stockons des articles de plusieurs fournisseurs et stockons nos propres pièces d'origine, veuillez vérifier avec nous avant de commander. 

* POUR TOUTES LES COMMANDES POUR LES PAYS EN DEHORS DE L'UNION EUROPÉENNE (PAYS ÉNUMÉRÉS CI-DESSOUS) OÙ LE PRIX D'EXPÉDITION EST PLUS QUE CELUI PAYÉ À LA CAISSE OU NON DISPONIBLE EN RAISON DES RESTRICTIONS D'EXPÉDITION, DANS LE CAS OÙ LE CLIENT SOUHAITE UN REMBOURSEMENT/UNE ANNULATION DE COMMANDE (EN RAISON DES FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES ) LES FRAIS DE TRANSACTION DE REMBOURSEMENT SERONT PAYÉS PAR LE CLIENT.* - Nous vous conseillons en cas de doute de nous contacter avant de commander pour un devis complet, y compris l'expédition. 

PAYS HORS DE L'UNION EUROPÉENNE/
(AFGHANISTAN, ALBANIE, ALGÉRIE, SAMOA AMÉRICAINES, ANDORRE, ANGOLA, ANGUILLA, ANTARCTIQUE, ANTIGUA ET BARBUDA, ARGENTINE, ARMÉNIE, ARUBA, AUSTRALIE, AZERBAÏDJAN, BAHAMAS, BAHREÏN, BANGLADESH, BARBADE, BÉLARUS, BELIZE, BÉNIN, BERMUDES, BHOUTAN, BOLIVIE, BOSNIE-HERZÉGOVINE, BOTSWANA, ÎLE BOUVET, BRÉSIL, BRUNEI DARUSSALAM, BURKINA FASO, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CANADA, CAP-VERT, ÎLES CAÏMANS, RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, CEUTA, CEUTA ET MELILLA, TCHAD, CHILI, CHINE, NOËL ÎLE, 
ÎLES COCOS (KEELING), COLOMBIE, COMORES, CONGO, ÎLES COOK, COSTA RICA, CÔTE D'IVOIRE, CUBA, RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO, DJIBOUTI, DOMINIQUE, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE, ÉQUATEUR, ÉGYPTE, EL SALVADOR, GUINÉE ÉQUATORIALE, ÉRYTHRÉE, ÉTHIOPIE , ÎLES FALKLAND, ÎLES FÉROÉ, FIDJI, POLYNÉSIE FRANÇAISE, TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANÇAISES, GABON, GAMBIE, GÉORGIE, GHANA, GIBRALTAR, GROENLAND, GRENADE, GUAM, GUATEMALA, GUINÉE, GUINÉE-BISSAU, GUYANE, HAÏTI, HEARD ET MC DONALD ÎLES, HONDURAS, HONG KONG, ISLANDE, INDE, INDONÉSIE, IRAN, IRAK, ISRAËL, JAMAÏQUE, JAPON, JORDANIE, KAZAKHSTAN, KENYA, KIRIBATI, CORÉE, RÉPUBLIQUE POPULAIRE DÉMOCRATIQUE DU (NORD), CORÉE, RÉPUBLIQUE DE (SUD), KOSOVO ( ÉTATS FÉDÉRÉS DE), MOLDAVIE (RÉPUBLIQUE DE), MONGOLIE, MONTÉNÉGRO, MONTSERRAT, MAROC O, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NAURU, NÉPAL, ANTILLES NÉERLANDAISES, NOUVELLE-CALÉDONIE, NOUVELLE-ZÉLANDE, NICARAGUA, NIGER, NIGERIA, NIUE, ÎLE NORFOLK, ÎLES MARIANNES DU NORD, NORVÈGE, OMAN, PAKISTAN, PALAU, PAN EURO MED, PANAMA, PAPOUASIE-NOUVELLE-GUINÉE, PARAGUAY, PÉROU, PHILIPPINES, ÎLES PITCAIRN, QATAR, RÉPUBLIQUE DE MACÉDOINE DU NORD, FÉDÉRATION DE RUSSIE, RWANDA, SAINT-BARTHÉLEMY, SAINTE-HÉLÈNE, SAINT-KITTS-ET-NEVIS, SAINTE-LUCIE, SAINT-PIERRE ET MIQUELON, SAINT-VINCENT ET LES GRENADINES, SAMOA, SAN MARINO, SAO TOME ET PRINCIPE, ARABIE SAOUDITE, SÉNÉGAL, SERBIE, SEYCHELLES, SIERRA LEONE, SINGAPOUR, ÎLES SALOMON, SOMALIE, AFRIQUE DU SUD, GÉORGIE DU SUD, SOUDAN DU SUD, SRI LANKA, SOUDAN, SURINAME, SWAZILAND, SUISSE, SYRIE , TAÏWAN, TADJIKISTAN, TANZANIE, THAÏLANDE, TIMOR-LESTE, TOGO, TOKELAU, TONGA, TRINITÉ-ET-TOBAGO, TUNISIE, TURQUIE, TURKMÉNISTAN, ÎLES TURQUES ET CAÏQUES, TUVALU, OUGANDA, UKRAINE, ÉMIRATS ARABES UNIS, ROYAUME-UNI, ÉTATS-UNIS, ÉTATS-UNIS ÉTATS ÎLES MINEURES ÉLOIGNÉES, URUGUAY, UZB EKISTAN, VANUATU, ÉTAT DE LA CITÉ DU VATICAN, VENEZUELA, VIETNAM, ÎLES VIERGES (BRITANNIQUES), ÎLES VIERGES (ÉTATS-UNIS), ÎLES WALLIS ET FUTUNA, YÉMEN, ZAMBIE, ZIMBABWE) 

1.D

- Veuillez noter que certains frais d'expédition ne sont pas indiqués sur le site en raison de différents pays et de restrictions de taille/poids. Il y a des produits pour lesquels des frais de port supplémentaires doivent être payés avant que l'article ne soit expédié. L'expédition est calculée après l'achat de l'article. Vous ne paierez pas d'expédition sur ces articles à la caisse. (informations marquées sur la page du produit) SAUF si vous commandez dans un pays répertorié ci-dessus où un éventuel paiement d'expédition supplémentaire est nécessaire.

Si vous avez des questions, veuillez simplement les poser avant d'acheter un article, de cette façon, nous pouvons prendre votre adresse et obtenir un devis exact pour l'expédition de l'article avant l'achat !

 

1.E

- PROCESSUS CORRECT D'ACCEPTATION DES COLIS/

Nous assurons que tous les articles commandés sont bien protégés pour l'expédition et bien emballés en respectant les exigences des transporteurs. TOUTEFOIS, lorsque vous recevez votre colis au moment où le livreur vous remet le colis, vous devez ouvrir le colis devant le livreur pour vérifier les dommages. Même si l'extérieur du colis ne semble pas endommagé, il est de bonne politique d'inspecter le contenu avant de signer pour le colis. Si l'article est endommagé, vous devez REFUSER le colis et le livreur reprendra le colis. À ce stade, une récupération peut être effectuée. SI cela n'est pas fait et que vous acceptez le colis et que son contenu est endommagé, nous NE POUVONS PAS réclamer une réclamation. 

 

1.F

* CERTAINES PIÈCES COMMANDÉES AUPRÈS DE L'UN DE NOS FOURNISSEURS EN EUROPE NE SERONT PAS EXPÉDIÉES AVANT FÉVRIER 2022* - EN RAISON DES RESTRICTIONS D'EXPÉDITION (01/12/2021)

Possibilité d'être expédié avant si les articles sont coupés en deux pour les restrictions d'expédition - contactez-nous pour plus d'informations.

2.A
ANNULATIONS DE COMMANDE ET REMBOURSEMENTS/

Les retours ne sont pas acceptés si la bonne pièce commandée/reçue n'est pas endommagée et sans avoir été préalablement informé d'un éventuel problème. Si vous souhaitez retourner des produits, nous pouvons accepter certaines pièces pour la revente tout en conservant 20 % de la valeur totale de la commande et tous les frais d'expédition supplémentaires pour retourner le ou les articles.

SI les articles sont endommagés lors du transport et que le processus d'acceptation du colis est correct, vous pouvez trouver des informations dans la section (1.E), nous pouvons réclamer une assurance auprès de la compagnie maritime pour vous assurer que vous êtes correctement remboursé. - SI le processus n'est pas respecté et que vous avez accepté un colis endommagé, nous ne pouvons pas accepter les marchandises endommagées pour un remboursement complet. 
Nous sommes prêts à racheter ou à renvoyer les articles endommagés au fournisseur ou à notre adresse de livraison, mais les frais d'expédition seront à la charge du client - c'est pourquoi un processus d'acceptation de colis correct DOIT être appliqué pour garantir que les remboursements peuvent être effectuée correctement.

 

3.A

PIÈCES DE RÉPLIQUE/ 

Nous proposons des pièces de plusieurs fournisseurs différents de pièces de véhicules « réplique ». Toutes les répliques de pièces sont clairement indiquées dans le titre du produit et/ou les descriptions des produits. 

Nos différents fournisseurs ont des délais de fabrication différents pour ces articles :

- Les pièces en PlastiFlex subissent un « Délai de fabrication » pouvant aller jusqu'à 14 jours avant expédition.
- Les pièces en fibre de verre subissent un « Délai de fabrication » pouvant aller jusqu'à 20 jours avant expédition.
- Les kits carrosserie de sport automobile tels que Group/gruppe subissent un "Délai de fabrication" pouvant aller jusqu'à 60 jours avant expédition.
- D'autres produits sur notre site peuvent également subir des retards de fabrication*

Vous êtes invités à nous contacter pour connaître les temps d'attente exacts et les retards possibles avec toutes les répliques de pièces.

 

3.B

- COPIE DE PIECES/

Nous n'autorisons aucune personne ou entreprise à copier nos pièces d'origine ou de réplique. 

SHIPPING RESTRICTIONS

RESTRICTIONS D'EXPÉDITION

PAS DE RESTRICTIONS DE TAILLE :

ARGENTINE

BRÉSIL

ESTONIE

LA FRANCE

GRÈCE

LITUANIE

CHYPRE

RUSSIE

ALLEMAGNE

MALTE

MEXIQUE

RESTRICTIONS DE TAILLE ACTUELLES :

PRIX D'EXPÉDITION ACTUEL :

ÉTATS UNIS

- Certains articles volumineux ne peuvent pas être expédiés.
Pour les commandes urgentes, nous sommes parfois en mesure d'offrir manuellement des tarifs d'expédition express légèrement meilleurs. Nous utilisons les services de fret Fedex / TNT / DPD / UPS pour une option express.

AUSTRALIE

- Restrictions de taille appliquées*
Les gros articles de plus de 150 cm ne peuvent pas être expédiés pour le moment. (kits carrosserie, pare-chocs, jupes latérales, jupes métalliques, supports de radiateur, ensembles d'ailes avant)

- Les gros articles PEUVENT être expédiés - Veuillez nous contacter pour un devis manuel AVANT de commander.

NOUVELLE-ZÉLANDE

- Restrictions de taille appliquées*

Les gros articles de plus de 150 cm ne peuvent pas être expédiés pour le moment.  (kits de carrosserie, pare-chocs, jupes latérales, jupes métalliques, supports de radiateur, ensembles de garde-boue avant)

Les gros articles peuvent être expédiés - Veuillez nous contacter pour un devis manuel AVANT de commander.

TOUS LES AUTRES PAYS NON MENTIONNÉS DANS LA SECTION SANS RESTRICTIONS DE TAILLE
EN RAISON DU COVID 19 ET DE CERTAINS AUTRES FACTEURS, LE PRIX D'EXPÉDITION EST TRÈS VUNÉRABLE SUR LES GRANDS ARTICLES (kits de carrosserie, pare-chocs, jupes latérales, cantonnières métalliques, supports de radiateur, ensembles de garde-boue avant)

EXPÉDITION HORS EUROPE :

Les exportations vers des pays en dehors de l'Europe SONT possibles mais les prix d'expédition changent chaque semaine. - Veuillez nous envoyer un message avec les articles que vous souhaitez acheter pour vérifier les prix d'expédition avant de commander ! 

Nous serions heureux de vous aider à obtenir les articles que vous souhaitez, mais comme nous stockons des articles de plusieurs fournisseurs et stockons nos propres pièces d'origine, veuillez vérifier avec nous avant de commander. 

EXPÉDITION EN EUROPE :

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier des articles surdimensionnés* avec un courrier gratuit ou prioritaire.
Pour les commandes urgentes, contactez-nous pour organiser la livraison express, car nous sommes parfois en mesure d'offrir manuellement des tarifs d'expédition express légèrement meilleurs. Nous utilisons les services de fret Fedex / TNT / DPD pour l'option express.

MISE A JOUR LE 20/01/2022

DEVIS D'EXPÉDITION

Devis d'expédition personnel

Merci! Nous vous enverrons un devis sous peu.

bottom of page

1.A

CURRENT SIZE RESTRICTED COUNTRIES FOR SHIPPING: (MORE INFO BELOW)

 

UNITED STATES

- Some large items are not able to be shipped.
For urgent orders we are sometimes able to offer slightly better express shipping pricing manually. We use Fedex / TNT / DPD / UPS freight services for an express option.

 

AUSTRALIA

- Size restrictions applied*
Large items over 150cm are not able to be shipped at this current time. (bodykits, bumpers, sideskirts, metal valances, radiator supports, front fender sets)

- Large items CAN be shipped - Please contact us for a manual quote BEFORE ordering.

 

NEW ZEALAND

- Size restrictions applied*
Large items over 150cm are not able to be shipped at this current time. (bodykits, bumpers, sideskirts, metal valances, radiator supports, front fender sets)

- Large items CAN be shipped - Please contact us for a manual quote BEFORE ordering.

 

1.B 

CURRENT COUNTRIES WITH NO SIZE RESTRICTIONS FOR SHIPPING: 
(does not mean shipping prices are not increased and are subject to change)

ARGENTINA, ARMENIA, AUSTRIA, AZERBAIJAN, BELARUS, BELGIUM, BRAZILIA, BULGARIA, CANADA, CHINA, CROATIA, CYPRUS, CZECH REPUBLIC, DENMARK, ESTONIA, FINLAND, FRANCE, GEORGIA, GERMANY, GREAT BRITAIN, GREECE, HONG KONG, HUNGARY, INDIA
IRELAND, ISRAEL, ITALY, JAPAN, KAZAKHSTAN, KIRGHISTAN, LATVIA, LITHUANIA, MACEDONIA, MALAYSIA, MALTA, MEXICO, MOLDOVA
NETHERLANDS, NEW ZEALAND, NORWAY, POLAND, PORTUGAL, ROMANIA, RUSSIA, SINGAPORE, SLOVAKIA, SLOVENIA, SPAIN, SWEDEN, SWITZERLAND, TAJIKISTAN, THAILAND, TURKEY, TURKMENISTAN, UKRAINE, UNITED ARAB EMIRATES, UZBEKISTAN.

DUE TO COVID 19 AND SOME OTHER FACTORS SHIPPING PRICE IS VERY VUNERABLE ON LARGE ITEMS (bodykits, bumpers, sideskirts, metal valances, radiator supports, front fender sets)


1.C

- SHIPPING TO OUTSIDE OF EUROPE:

Exports to countries outside of Europe ARE possible but prices for shipping change weekly. - Please message us with the items you would like to buy to check shipping prices before ordering! 

We would be happy to offer some help in getting you the items you wish but as we stock items from several suppliers and stock our own original parts please check with us before ordering. 

*FOR ANY ORDERS FOR COUNTRIES OUTSIDE OF EUROPE UNION (COUNTIRES LISTED BELOW) WHERE SHIPPING PRICE IS MORE THAT PAYED AT CHECKOUT OR NOT AVAILABLE DUE TO SHIPPING RESTRICTIONS, IN THE CASE OF THE CUSTOMER WANTING A REFUND/ORDER CANCELLATION (DUE TO EXTRA SHIPPING COST) THE REFUND TRANSACTION FEES WILL BE PAYED BY THE CUSTOMER.* - We advise if you have any doubt please contact us before ordering for a full quote including shipping. 

COUNTIRES OUTSIDE OF THE EUROPEAN UNION/
(AFGHANISTAN, ALBANIA, ALGERIA, AMERICAN SAMOA, ANDORRA, ANGOLA, ANGUILLA, ANTARCTICA, ANTIGUA AND BARBUDA, ARGENTINA, ARMENIA, ARUBA, AUSTRALIA, AZERBAIJAN, BAHAMAS, BAHRAIN, BANGLADESH, BARBADOS, BELARUS, BELIZE, BENIN, BERMUDA, BHUTAN, BOLIVIA, BOSNIA AND HERZEGOVINA, BOTSWANA, BOUVET ISLAND, BRAZIL, BRUNEI DARUSSALAM, BURKINA FASO, BURUNDI, CAMBODIA, CAMEROON, CANADA, CAPE VERDE, CAYMAN ISLANDS, CENTRAL AFRICAN REPUBLIC, CEUTA, CEUTA AND MELILLA, CHAD, CHILE, CHINA, CHRISTMAS ISLAND, 
COCOS (KEELING) ISLANDS, COLOMBIA, COMOROS, CONGO, COOK ISLANDS, COSTA RICA, COTE D'IVOIRE, CUBA, DEMOCRATIC REPUBLIC OF CONGO, DJIBOUTI, DOMINICA, DOMINICAN REPUBLIC, ECUADOR, EGYPT, EL SALVADOR, EQUATORIAL GUINEA, ERITREA, ETHIOPIA, FALKLAND ISLANDS, FAROE ISLANDS, FIJI, FRENCH POLYNESIA, FRENCH SOUTHERN AND ANTARCTIC LANDS, GABON, GAMBIA, GEORGIA, GHANA, GIBRALTAR, GREENLAND, GRENADA, GUAM, GUATEMALA, GUINEA, GUINEA-BISSAU, GUYANA, HAITI, HEARD AND MC DONALD ISLANDS, HONDURAS, HONG KONG, ICELAND, INDIA, INDONESIA, IRAN, IRAQ, ISRAEL, JAMAICA, JAPAN, JORDAN, KAZAKHSTAN, KENYA, KIRIBATI, KOREA, DEMOCRATIC PEOPLE'S REPUBLIC OF (NORTH), KOREA, REPUBLIC OF (SOUTH), KOSOVO, KUWAIT, KYRGYZSTAN, LAOS, LATIN AMERICA, LEBANON, LESOTHO, LIBERIA, LIBYA, LIECHTENSTEIN, MACAU, MADAGASCAR, MALAWI, MALAYSIA, MALDIVES, MALI, MARSHALL ISLANDS (THE REPUBLIC OF), MAURITANIA, MAURITIUS, MELILLA, MEXICO, MICRONESIA (FEDERATED STATES OF), MOLDOVA (THE REPUBLIC OF), MONGOLIA, MONTENEGRO, MONTSERRAT, MOROCCO, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NAMIBIA, NAURU, NEPAL, NETHERLANDS ANTILLES, NEW CALEDONIA, NEW ZEALAND, NICARAGUA, NIGER, NIGERIA, NIUE, NORFOLK ISLAND, NORTHERN MARIANA ISLANDS, NORWAY, OMAN, PAKISTAN, PALAU, PAN EURO MED, PANAMA, PAPUA NEW GUINEA, PARAGUAY, PERU, PHILIPPINES, PITCAIRN ISLANDS, QATAR, REPUBLIC OF NORTH MACEDONIA, RUSSIAN FEDERATION, RWANDA, SAINT BARTHELEMY, SAINT HELENA, SAINT KITTS AND NEVIS, SAINT LUCIA, SAINT PIERRE AND MIQUELON, SAINT VINCENT AND THE GRENADINES, SAMOA, SAN MARINO, SAO TOME AND PRINCIPE, SAUDI ARABIA, SENEGAL, SERBIA, SEYCHELLES, SIERRA LEONE, SINGAPORE, SOLOMON ISLANDS, SOMALIA, SOUTH AFRICA, SOUTH GEORGIA, SOUTH SUDAN, SRI LANKA, SUDAN, SURINAME, SWAZILAND, SWITZERLAND, SYRIA, TAIWAN, TAJIKISTAN, TANZANIA, THAILAND, TIMOR LESTE, TOGO, TOKELAU, TONGA, TRINIDAD AND TOBAGO, TUNISIA, TURKEY, TURKMENISTAN, TURKS AND CAICOS ISLANDS, TUVALU, UGANDA, UKRAINE, UNITED ARAB EMIRATES, UNITED KINGDOM, UNITED STATES, UNITED STATES MINOR OUTLYING ISLANDS, URUGUAY,UZBEKISTAN, VANUATU, VATICAN CITY STATE, VENEZUELA, VIETNAM, VIRGIN ISLANDS (BRITISH), VIRGIN ISLANDS (U.S.), WALLIS AND FUTUNA ISLANDS, YEMEN, ZAMBIA, ZIMBABWE) 

1.D

- Please be aware some shipping fees are not listed on the site due to different countries and size/weight restrictions. There are products where extra shipping is to be payed before the item will be dispatched. Shipping is calculated after item purchase. You will not pay shipping on these items at checkout. (information marked on product page) UNLESS you are ordering from a country listed above where possible extra shipping payment is needed.

If you have any questions please just ask before you purchase an item, this way we can take your address and get an exact quote for shipping the item before purchase!

 

1.E

- CORRECT PACKAGE ACCEPTATION PROCESS/

We assure all items ordered are well protected for shipping and well packaged with regaurds to transporters requirements. HOWEVER, when you recive your package at the moment the delivery person is giving you the package you should open the package in front of the delivery person to check for damages. Even if the exterior of the package doesnt seem to have any damage it is good policy to inspect the contents before signing for the package. If the item is damage you must REFUSE the package and the delivery person will take the package back. At this point a reclaimation can be made. IF this is not done and you accept the package and its contents is damaged we CANNOT claim for a reclaimation. 

 

1.F

* SOME PARTS ORDERED FROM ONE OF OUR SUPPLIERS IN EUROPE WILL NOT BE SHIPPED UNTIL FEBRUARY 2022* - DUE TO SHIPPING OUT RESTRICTIONS (01/12/2021)

Possibility to be shipped before if items are cut in half for shipping restrictions - contact us for more info.

2.A
ORDER CANCELLATIONS & REFUNDS/

Returns not accepted if the correct part ordered/received is not damaged and without being notified previously a possible issue. If you would like to return product(s) we can accept certain parts for resale whilst retaining 20% of the total order value and all extra shipping costs to return the item(s).

IF items are damaged in transport and correct package acceptaion process, you can find info in section (1.E), was carried out we can reclaim with insurance towards the shipping company to make sure you are refunded correctly. - IF the proccess is not respected and you accepted a damaged package we cannot accept damaged goods for a full refund. 
We are prepared to buy back or have you send back the damage items back to the supplier or to our shipping address, however shipping costs will be for the customer to pay - this is why correct package acceptaion process MUST be applicated to ensure refunds can be carried out correctly.

 

3.A

REPLICA PARTS/ 

We offer parts from several different suppliers of 'replica' vehicle parts. All replica parts are clearly indicated in the product title and or descriptions of products. 

Our different suppliers have different delays in fabricating these items:

- Parts made from PlastiFlex undergo a "Manufacturing time" of up to 14 days before shipping.
- Parts made from fiberglass undergo a "Manufacturing time" of up to 20 days before shipping.
- Motorsport body kits such as Group / gruppe undergo a "Manufacturing time" of up to 60 days before shipping.
- Other products on our site may be subject to manufacturing delays also*

You are welcome to contact us to know exact waiting times and possile delays with any replica parts.

 

3.B

- PARTS COPYING/

We DO NOT allow any persons or businesses to copy our parts either original or replica. 

SHIPPING & TERMS

SHIPPING RESTRICTIONS

NO SIZE RESTRICTIONS:

ARGENTINA
ARMENIA
AUSTRIA
AZERBAIJAN
BELARUS
BELGIUM
BRAZILIA
BULGARIA
CANADA
CHINA
CROATIA
CYPRUS
CZECH REPUBLIC
DENMARK
ESTONIA
FINLAND
FRANCE
GEORGIA
GERMANY
GREAT BRITAIN
GREECE
HONG KONG
HUNGARY
INDIA
IRELAND
ISRAEL
ITALY
JAPAN
KAZAKHSTAN
KIRGHISTAN
LATVIA
LITHUANIA
MACEDONIA
MALAYSIA
MALTA
MEXICO
MOLDOVA
NETHERLANDS
NORWAY
POLAND
PORTUGAL
ROMANIA
RUSSIA
SINGAPORE
SLOVAKIA
SLOVENIA
SPAIN
SWEDEN
SWITZERLAND
TAJIKISTAN
THAILAND
TURKEY
TURKMENISTAN
UKRAINE
UNITED ARAB EMIRATES
UZBEKISTAN

CURRENT SIZE RESTRICTIONS:

CURRENT SHIPPING PRICE:

UNITED STATES

- Some large items are not able to be shipped.
For urgent orders we are sometimes able to offer slightly better express shipping pricing manually. We use Fedex / TNT / DPD / UPS freight services for an express option.

AUSTRALIA

- Size restrictions applied*
Large items over 150cm are not able to be shipped at this current time. (bodykits, bumpers, sideskirts, metal valances, radiator supports, front fender sets)

- Large items CAN be shipped - Please contact us for a manual quote BEFORE ordering.

NEW ZEALAND

- Size restrictions applied*

Large items over 150cm are not able to be shipped at this current time. (bodykits, bumpers, sideskirts, metal valances, radiator supports, front fender sets)

Large items CAN be shipped - Please contact us for a manual quote BEFORE ordering.
DUE TO COVID 19 AND SOME OTHER FACTORS SHIPPING PRICE IS VERY VUNERABLE ON LARGE ITEMS (bodykits, bumpers, sideskirts, metal valances, radiator supports, front fender sets)

SHIPPING TO OUTSIDE OF EUROPE:

Exports to countries outside of Europe ARE possible but prices for shipping change weekly. - Please message us with the items you would like to buy to check shipping prices before ordering! 

We would be happy to offer some help in getting you the items you wish but as we stock items from several suppliers and stock our own original parts please check with us before ordering. 

SHIPPING QUOTES